Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gnoukland
Archives
3 septembre 2005

pas trop mal pour une premiere!!!!

Voici un petit message pour alimenter ton blog car la si je ne m 'abuse il n 'y a que toi qui t ai auto-ecris!!!Donc voila quelques petits commentaires: pas mal les photos de l 'escalade!!     Pour les photos de la corse le choix est etrange !!!mais c 'est TON choix!!!

Je sais les commentaires sont pourris mais ca fait du volume!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est inaceptable ! tu sais bien qu'on s'en calice de tes photos avec des mecs! Met nous y voir un peut des filles!! Emplus elles sont plus uportable en photo qu'en realité!! O.O<br /> <br /> Bon je m'arrete la sur les conneries par ce que faudrais pas que ca soit pris au premier degres apres... donc voila ce serait bie le fu quand mem d'avoir encore des photos de la corse, la il fait - 8000 et je m'habille en peau de cariboux avec un chapeau en castor lapon ... non mais disons que les photos de soleil ca fait du bien, ca rechaufe!<br /> <br /> wala a plus <br /> <br /> Ps: pour ced j'espert que la vida va bein bein, la derniere fois ca m'avais l'aire par trop glop alros... respect et robustess! et surtout amour gloir et beauté =D<br /> <br /> mathieu
C
coucou ced, <br /> je suis comme mheude, le choix des photos est particuliers, mais en revanche une petite question les anims étaient que du sexe masculin cad le sexe faible car on ne voit pas des deux autres anims, ou alors est-tu sexiste? c'est a se demander!!(lol)tu me déçois!enfin dommage que n'apparaissent pas de photos de petit groupe, enfin voilà je voulais juste te faire part de mon mécontentement. en plus tu en as une belle de ns deux! bisous cécé la lyonnaise
G
ah bah bien et on fait comment nous avec lulu et la voiture si ca se passe comme ca? hein?<br /> <br /> ouai ca vaux mieu dit rien! <br /> <br /> enfin tout ca pour dire que j'ai monter un mouvement de sauvetage du classe de jeunes enfants qui se retrouvent confrontes a une jeune institutrice sadike qui se plein tout le temps qui sont en retard qui rale si ils mettent pas de parfum et qui a des peluches partout dans sa salle de classe resultat avec les acarien des peluches, 3 crises d'asthme et 1 rhume des foins car madame ne suporte pas detre loint de la campagne alors elle apporte des fleurs! C'est ca paris fallais y pensser!<br /> <br /> Ensuite madame adore feter les anniverssaires, bon daccord mais quand on a un eleve nee le 29 fevrier on y pensse avant et on ferme sa guele, voila un de plus qu'elle a mis en deprime, tu t'imagine mem pas ce que c'est que d'avoir 1 anniverssaire tout les 4 ans!<br /> <br /> Forcement apres madame organise une sortie de sport, escalade, avec un moniteur douteux venus du sud-est, bon pendent qu'ils se font des papouilles, 2 eleves, enfin je devrais dire 2 "survivants", a ce niveau la, bref ils s'emmelent les cordes, resultat un pendu et un cranes en miettes sur un cailloux!<br /> <br /> on a put recuperer quelques enfant s'ettant echapper mais a ce qu'il parait les deux tortionnaires en gardent encore 1 enfermer dans un appartement, on lui a donner le nom de code "gelloul", on communique avec lui par internet et on espert pouvoir le delivrer de ses tortionnaires qui le gavent de pattes et de pizza, alors si vous voulez nous aidez faites un don, une action de sauvetage, ce que vous voulez.<br /> <br /> Pour ma part et afin de preserver ma perssonne je me suis mis a l'abrit outre-atlantique, et comme degaule a fait tanto, je vous demande de vous rallier a moi, force des farces libres et des cerveaux pleins de conneries ralliez vous a moi et assayez lenvahisseur cibernetik, j'ai nommer gnouf larme de grimpe la plus perfectionner depuis le T1000, on n'a pas fait mieu depuis alors mefiez vous, l'assault sera difficile car il est plein de repliques de conneries mais ne cedez pas, un jour ... <br /> <br /> ... et oui, un jour un lapin a tuer un chasseur, mais la non ce n'est pas ca, un jour elle sera mienne au oui un jour elle sera mienne! au "BIG FOOT" de mes reves caprices de mes nuit, lune de mes desires,merde je memmelle, c'est pas une reson, je m'en fout je veux de la pizzzaaaaaaa! tabarnak donnez moi de la pizza magique ou je fait un malheur, je suis comme asterix sans sa gourde, tintin sans son chien, aidez moi, remplissez le barillet et guidez ma main vers ma tempe! trop de conneries j'ai dites, mais du cote obscure point je n'ai sombrer, me pardonnez veuillez-vous mon bon maitre ? <br /> BON JARRETE, non pas demain! de-suite!
A
y'a que toi qui t'"ai" écris t'"es" sûre ???!!!<br /> <br /> aïe aïe aïe, elle est belle la relève de l'enseignement ...
gnoukland
Publicité
gnoukland
Publicité