Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gnoukland
Archives
12 décembre 2005

Ski

POLUTION Bloguielle kebekoize

TRonc la mort de pine de porc!!!!

Il sont aller au ski les enflures !!! avec le gelloooool emplus non mais vous allez voir tabarnak je vais revenir te me les... haaa c pas posssible ca je veux y aller aussi emplus il fait bo chez vous !!!

bon jespert qu'elle etait bien froide et que vous en avez eu jusqu'a dans le calçon tien !!

continuez a vous amusez et si ca marche mon job en station je vous enverais aussi des foto de ski mes guignolos !!!!

JE tient a saluer toutes les personnes qui tomberait sur cette pollution pendant qu'elle est presente et m'excuser de mes jurons qui peuvent géner... mais c affectif !!

tonton gaston

nouvelles niaises bonus:  c officiel les communistes mangent des enfant et tout ce qui arrive de mal c de la faute des satelites!

Publicité
Commentaires
gnoukland
Publicité
gnoukland
Publicité